Professeur d’anglais de profession et par passion, j’ai un Master2 et 13 ans d’expérience dans l’enseignement, dont six spécialisé dans l’anglais aux francophones.
J’ai obtenu mon diplôme avec mention à l’université nationale Taras-Chevtchenko de Kiev où j’ai travaillé en tant que professeur d’anglais pendant trois ans. Durant ces années avec mes collègues nous avons conçu une méthode « English for Earth Scientists » pour l’apprentissage de l’anglais aux étudiants de la faculté de géologie.
J’ai également travaillé en tant que professeur particulier avec les enfants de tout âges et tout niveaux. Leur énergie et leur curiosité font partie des choses les plus gratifiantes de ma carrière.
Ensuite, comme tous les jeunes mes centres d’intérêts ont changé, je me suis orienté sur la linguistique appliquée dans le privé. J’ai alors travaillé en tant que linguiste experte dans une société qui développait un logiciel traducteur automatique, ceci jusqu’à mon déménagement en Suisse.
A Genève, pendant 3 ans j’ai travaillé dans une école de langue Supercomm Langues & Communications Suisse SA où j’ai enseigné aux professionnels dans différents secteurs : informatique, comptabilité, trading, banque, horlogerie, management, vente…
J’ai également participé à des camps de vacance des enfants l’été. J’ai pu aussi donner aux enfants des cours particuliers et en petits groupes avec les mamans.
En 2019 même en ayant changé de secteur professionel, je n’ai jamais laissé tomber ma vraie passion: l’enseignement. J’ai créé et organisé le Speaking Club à Saint-Julien-en-Genevois – le cours de pratique d’anglais gratuit. C’est une expérience incroyable qui m’a permis de rencontrer des gens, d’exercer ma passion dans une ambiance conviviale et de progresser ensemble avec les participants.
Je crois vraiment qu’une personne est capable de tout, avec de la persévérance et du travail. Mes clients, mes amis et moi-même avons prouvé cela milles fois. Et si une personne est capable de faire quelque chose, une autre peut y arriver également si elle le veut vraiment
L’enseignement demande de la formation continue, tout au longue de la vie, les méthodes évoluent, et je reste toujours à jour pour offrir la meilleure qualité à mes étudiants.
Je suis convaincue que chaque francophone peut parler l’anglais, même s’il ou elle pense le contraire.
L’anglais ce n’est pas sorcier avec les bonnes méthodes. C’est un moyen d’atteindre vos buts et objectifs.
Rejoignez moi dans ce voyage fascinant et enrichissant. Le voyage vers votre futur !